Témoignages

Quelques témoignages que nous avons reçu sur internet ou sur le livre dor lors des séances :

SB, 30 ans, août 2009

"Bonjour, J’étais présente en 2008/2009 au cours de sophrologie à la Valbonne. Je voudrais vous faire part de mon ressenti par rapport à la sophrologie : Tout d’abord, participer à vos cours m’a permis de perdre du poids et c’est toujours bon pour le moral. Cela m’a également permis d’être moins stressée et d’arriver à gérer les moments de panique. Mais surtout, et c’est le plus important pour moi, je me suis recentrée sur mon corps, j’ai pris du temps pour moi, chose que je ne faisais pas auparavant et j’ai enfin réussi à tomber enceinte après deux ans et demi d’échec ! Je vais accoucher début octobre et je pense que la sophrologie est pour quelque chose dans ce petit miracle ! Merci Cordialement"

CH, 50 ans, juin 2008

"La sophrologie devrait être remboursée par la sécurité sociale tant cela apporte du bien être. Cela m’a permis de surmonter mes épreuves professionnelles et de faire face aux évènements avec une relative sérénité."

JPD, 36 ans

"J’étais venu à la sophrologie pour me relaxer… Cela m’a transformé : je suis mieux dans ma peau aussi bien au travail que chez moi. J’ai appris à gérer mon stress, à être simplement plus serein. Un grand merci à la sophrologie, c’est un merveilleux outil."

Christiane P

"La sophrologie m’a apporté un joli lot de surprises… Mal dans ma peau, en stress quasi permanent, aujourd’hui, grâce à ce chemin que tu as accompagné, Claudine, je vais mieux. Je fais assez facilement face quand je rencontre des contrariétés. Merci."

IT, 50ans

"Bonsoir Claudine, Un grand merci pour ton aide précieuse. Tu m’as permis de me recentrer sur ma vie et de vivre plus sereinement les situations difficiles quand elles se présentent. Tu m’as fait découvrir la sophrologie et ses bienfaits. Dès que possible je renouvelle mon abonnement afin de retrouver la bonne ambiance qui règne dans tes cours."

ASC, 32 ans

"Chère Claudine La sophrologie a été une très belle découverte 2008/2009. Mon bébé Maxime est un bébé SOPHRO il est calme et serein. Merci de m’avoir fait découvrir ta passion."

Christelle

"J’ai découvert la sophrologie en septembre 2008, et je n’ai qu’une hâte c’est que les cours reprennent. Détente, écoute, simplicité, sympathie… Les cours procurent beaucoup de bénéfices et aucuns inconvénients. Etre à l’écoute de son corps avant qu’il ne nous fasse mal, prendre du temps pour soi, apprendre à moins stresser, à relativiser… Quel pied !! Egalement beaucoup de partage, découverte des fleurs de BACH, des huiles essentielles… Une très bonne année. Prendre soin de soi aide à prendre soins des autres… Enfin, vivement la rentrée."

Janine

"Venez nombreux, c’est cool. Claudine est super."

Liliane

"La sophrologie c’est super, ça détend et on se sent mieux dans son corps et son esprit. Bravo Claudine de nous rendre bien dans notre corps. Merci"

Contactez-nous pour nous laisser un témoignage !